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Communiquer clairement et efficacement est une compétence indispensable dans le monde du travail. Afin d’avoir des relations harmonieuses avec les autres, il est important d’être conscient des différents types de communication existants afin d’adopter la meilleure stratégie de communication en fonction des situations. De plus, acquérir et développer de bonnes compétences de communication aide à obtenir un poste, construire votre réseau professionnel, avancer dans votre carrière, …
Optim’RH vous propose de développer vos compétences en communication pour établir des relations florissantes et favoriser votre réussite, notamment dans tout ce qui touche à la gestion des conflits, des personnalités difficiles et toxiques au travail :
Partager une information, faire passer ses idées, interagir, transmettre, s’assurer que son message soit bien compris lors d’un échange personnel ou professionnel.
Cette formation permet de s’approprier les clés d’une communication réussie et d’adopter les bons réflexes face à une situation difficile.
Mieux comprendre son propre fonctionnement et être plus à l’aise dans ses relations avec les autres.
Cette formation permet d’apprendre à adapter son mode de communication à différents interlocuteurs grâce à une meilleure connaissance de soi.
Communiquer avec bienveillance et assertivité.
Basée sur les outils de l’Analyse Transactionnelle, cette formation vous permettra de mieux vous connaître dans la relation à l’autre, d’établir des relations positives dans la communication interpersonnelle, de prévenir les jeux psychologiques pour avoir des relations harmonieuses au travail.
Pour communiquer efficacement, chacun doit avoir envie de communiquer, savoir quoi communiquer, repérer à qui l’information est utile.
Cette formation vous permet de renforcer la cohésion et la dynamique de votre équipe, améliorer votre communication et développer votre efficacité collective ainsi que le confort individuel.
Appliquer les méthodes de négociation et de résolution de conflit dans votre activité quotidienne afin d’éviter d’affecter la confiance et le moral restaurer un climat sain et des échanges apaisés au travail.
Cette formation vous permet de gérer les situations délicates qui peuvent littéralement vous « pourrir la vie » au travail.
Anticiper les tensions et agir en responsable face aux situations conflictuelles afin d’éviter d’affecter la motivation et l’efficacité de l’équipe.
Cette formation vous permet de comprendre les méthodes, d’acquérir les réflexes et les attitudes managériales nécessaires à la gestion des conflits dans votre équipe.
Optim’RH Conseil en Stratégie des ressources Humaines.
Cabinet de Psychologie et de Ressources Humaines agit au bénéfice des hommes et des entreprises.
Nous sommes spécialisés dans le domaine de la formation professionnelle et vous proposons des solutions personnalisées, adaptées à votre secteur d’activité pour améliorer vos performances.
Nous accompagnons depuis 2006, les particuliers et les entreprises à optimiser leur potentiel et à humaniser leurs performances en privilégiant des actions autour du développement des ressources humaines.
N° de telephone: 06 37 67 36 20
E-mail:contact@optimrh.fr
Adresse :
188 Grande Rue Charles de Gaulle
94130 Nogent-sur-Marne
Website:https://optimrh.fr
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